technical

Technical Hitch – Mama India (Shantrip)

La hi-tech, selon une amie rencontrée l’été dernier, est une « réécriture du cerveau ». Quels mots auraient pu être mieux choisis que ceux là ? J’ai découvert, ou disons ressenti la hi-tech pour la première fois à travers ce morceau, qu’un ami a passé lors d’une free party ; je vous préviens c’est rapide. Chamanique, puissant, électrisant (c’est sans doutes la guitare), j’ai pas beaucoup de mots pour décrire cette musique parce que je suis incapable de l’intellectualiser.
Ça se vit un peu comme une aventure !

Je vous laisse un lien vers le soundcloud de Technical Hitch, qui nous vient tout droit d’Israel (avec Goa, l’un des berceaux de la Trance et de ses dérivés)

https://soundcloud.com/technical_hitch

 

Désolée de vous proposer un article aussi court. Mais je connais ce morceau depuis bien longtemps, et à part la qualité des samples choisis, la folie de la rythmique et des bruits d’alien typiquement Hi Tech, la caractère exutoire et planant des chants hindous… Et puis cet aspect « progressif », qui monte en puissance et en mélodie sur les huit minutes… Je ne saurais que dire de plus.

 

Bonne écoute !

Rédacteur: Louise


0 commentaire

Recent Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>