a3698246095_10

Mr Cooper

À chaque jour sa musique chez OTO  ! Tout de même, cela fait quelques temps que nous n’avions pas ‘parlé’ Trip-Hop..

 

Cher MR COOPER,                                  (la ressemblance au Dear Mr Cooper de Keziah Jones est fortuite..)

Permettez moi de parler de votre musique sur notre site. Après tout votre album nous y encourage…

Roulements électroniques, chaque phrase en balaye une autre. Votre ADN nous fait valser entre nostalgie et retour à la réalité.

Attention à ceux qui ont facilement le mal de mer : véritable embarcation sonore, un piano qui zigzag entre douceur et mélodies tripantes, des percussions qui résonnent et s’atténuent…

Des retours en arrière, des rajouts, des transformations, vous nous rappeler qu’un morceaux n’est que l’assemblage d’instruments découpés au préalable. 

J’aime votre façon de parler MR COOPER, si votre identité, votre label même, reste méconnue du grand public, ce n’est qu’une fois de plus le trouble de nombreux poètes.

Qu’il vous en convienne s’il vous plait de continuer à nous proposer encore et encore des créations telles que celles que nous pouvons découvrir sur « Amonghst Stangers ».

Vous respectez votre genre, et nous vous en remercions.

Cordialement

 

Rédacteur: Lenny


0 commentaire

Recent Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>